MERCATO

22 mai 2014 - 11:13

Un premier point MERCATO pour les séniors hommes......

Au rayon des départs il faut distinguer ceux qui quittent le club, ceux qui stoppent le foot et ceux qui passent en vétérants.

Tout d'abord Nicolas POTEL quitte ses fonctions de coach de l'équipe première. Il sera remplacé par David FAURE qui reprendra l'équipe seul.

Le club remercie Nicolas pour tout son travail au sein de l'USTP ces dernières années et lui souhaite bonne continuation pour sa future destination.

Deux joueurs pour le moment signe dans un autre club: Adrien BEGARDS file dans le district de Blaye et Sébastien PULON file lui à Arès. Bonne continuation à eux deux et merci pour ces années au club.

Au rayon de ceux qui passent en vétérants on retrouve Cyril COSQUER, Daniel LAFOND et Pierre André PICHON.

Le club tiens à les remercier également pour leur investissement, ainsi que Philippe SAVIO, Bertrand SEGONNES, David DEYRES et Raphael COLA qui sont venus dépanner l'équipe réserve pendant la saison.

D'autres nous quittent sans forcément signer ailleurs. Ils sont plus ou moins anciens au clubs, mais ils nous ont tous apporté à un moment donné et on espère les voir nous encourager ou participer à nos manifestations: Mathieu ROBERT, Damien FORME, Eliot GEORGES, William ROBERT et Arnaud SARAZIN.

Pour les autres séniors de l'effectif 2013/2014 un point MERCATO sera fait plus tard......

Au rayon des arrivées maintenant, 4 signatures sont déjà enregistrées. Aucun de ces 4 joueurs n'était licencié la saison passée, mais ils ont tous étés licenciés par le passé: Maxime COUDROY ancien licencié en jeune à Ste Hélène, Benjamin ROUX ancien licencié en jeune au club et enfin Jérémy ROUX et Florent SANCHEZ qui eux aussi ont joué au club mais en sénior.

Commentaires

  • BAPTISTE ROCHE
    7 juillet

    BAPTISTE ROCHE

    Joueur

    30 ans

  • raf cola
    22 juillet

    Raf Cola

    Joueur

    40 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 8 Supporters