MERCATO 3e partie

30 juin 2014 - 09:32

Suite du feuilleton mercato.......

Il reste à ce jour 7 joueurs de l'effectif dont on a pas de nouvelles ou dont on a pas de réponse définitive sur leur situation: Athony ENTEME, Nicolas GASO, Marco GONCALVES, Yann LEPRETRE, Franck HERTOUT, Nicolas BAUDOUX et Maxime PALLIN. Il n'y a toutefois que peu de chances de voir ces joueurs dans l'effectif de l'USTP la saison prochaine.

Au rayon des départs, 3 joueurs filent à Arès: Mickael FERREIRA ( après une saison au club en provenance d'Arès), Nicolas GRAZI (après une saison au club lui aussi) et surtout Romain DEYRES qui à bientôt 34 ans (fin juillet) va connaitre sa première expérience en sénior dans un autre club que le notre.

Souvent meilleur buteur du club ces dernières années, Romain désire se donner un dernier challenge sportif avant de revenir en vétéran, souhaitons lui le meilleur pour cette saison à venir.
Notons qu'Arès a aussi réussit à faire changer d'avis Frédéric CENRAUD qui devait passer en vétérans mais qui sera aussi Arésien la saison prochaine.

Pour Ludovic CHAUMEIL et Damien PREVOT l'aventure au clud se poursuit, et le club se félicite de pouvoir compter sur ces deux joueurs la saison prochaine.

Enfin, une nouvelle recrue: Louis VIGIER ancien joueur de l'USTP reviens après un break d'une saison.

Le mercato semble maintenant clos, l'USTP n'engagera donc qu'une équipe en championnat la saison prochaine. Mais cet effectif jeune et dynamique a toute la confiance des membres du bureau pour réussir une très bonne saison.