Point MERCATO du 22/06/15

22 juin 2015 - 14:15

Toutes les infos sur le MERCATO de l'USTP........

Les départs actés:

Nous allons dans un premier temps vous parler des départs officialisés. Le premier a quitter définitivement l'aventure est Marco GONCALVES. Rapidement contraint de stopper sa saison (seulement 2 apparitions lors des matchs amicaux de pré-saison pour 53 minutes de jeu et 9 entrainements) à cause de problèmes de santé. Le club lui souhaite de pouvoir revenir sur les terrains rapidement.

Deuxième départ du club confirmé celui de Benjamin MARESCQ. De retour sur les terrains en début d'année 2015 après une blessure à un genou qui l'as tenu longtemps éloigné des terrains, Benjamin n'as pas su retrouver ni 100% de ses capacités physique, ni son impact sur l'équipe. Ses mauvaises statistiques ( 3 matchs joués dont 1 en amical et 2 en championnat pour seulement 157 minutes de jeu, 1 carton rouge et seulement 5 entrainements) ainsi que sa difficultée à se remettre dans le rythme l'ont certainement incité à quitter le club. On espère à très vite Benben.

Enfin, une page se tourne en cette fin de saison avec le départ pour raisons personelles de Ludovic CHAUMEIL. Ludo aura été l'un des joueurs les plus influents cette saison grâce à des performances de haut niveau, la motivation qu'il arrivait à transmettre à ses coéquipiers et son état d'esprit irréprochable. Avec 13 matchs joués pour un total de 1133 minutes de jeu, ludo a permi à notre équipe de rapporter de nombreux points grâce à un grand nombre d'arrêts décisifs. Encore merci pour tout et tu seras toujours le bienvenu chez nous.

 Les arrivées:

Les arrivées se résument pour le moment à la signature de Damien SAINT-GERARD. Ce milieu de terrain expérimenté tout juste installé au Porge a accepté de relever le challenge de notre équipe. De retour après plusieurs blessures qui l'ont tenu éloigné des terrains pendants presque deux saisons, Damien devrait pouvoir apporter sa technique et son expérience à notre jeune équipe. Motivé, Damien a déjà manifesté son impatience de retrouver les terrains.

D'autres recrues sont également sur le point de signer.

La situation des joueurs 2014/2015: 

Les joueurs qui ont déjà fait signer leur licences pour la saison à venir sont Cédric LEBEAU, Sébastien VIGIER et Grégory VIGNEAU.

Les joueurs qui ont pour leur part retiré leurs demandes de licence en vue de prolonger l'aventure sont Jules BLANCO, Alexandre BOUAMRIRENE, Mathieu DARTEYRE, Samy DEBABECHERomain GASQUE, Thomas LEGRAND, Jérémy ROUX, Jimmy VEILLARD et Jordan VEILLARD.

Les joueurs qui ont manifesté l'envie de reprendre sont: Jean-François COSTA DE MEIRA, Loïc DUMOIS, Mickael GUILLEMETTE, Clément LAFON, Damien PREVOT et Florent SANCHEZ.

Pour le reste, certains soignent leurs blessures avant de se positioner alors que d'autres n'ont pas encore communiqué leur intention.

 

Du point de vue du staff, le coach David FAURE a émit le souhait de se munir d'un adjoint. Ce dernier est en cours de discution avec plusieurs personnes.

Commentaires

7-2
C.A. CARIGNANAIS / Féminines 14 jours
C.A. CARIGNANAIS / Féminines : résumé du match 14 jours
1-3
Sénior / BARPAIS F.C. 19 jours
Sénior / BARPAIS F.C. : résumé du match 19 jours
1-1
Sénior / ANDERNOS S. 24 jours
Sénior / ANDERNOS S. : résumé du match 24 jours
0-3
TALENCE ALLIANCE US / Féminines 2 mois
TALENCE ALLIANCE US / Féminines : résumé du match 2 mois
3-4
NORD GIRONDE US / Féminines 2 mois
NORD GIRONDE US / Féminines : résumé du match 2 mois
1-3
Féminines / GUITRES U.S 3 mois
Féminines / GUITRES U.S et Sénior / LANTONNAIS C.S. : résumés des matchs 3 mois
5-0
Sénior / LANTONNAIS C.S. 3 mois
1-1
LEGE CAPFERRET U.S. / Sénior 4 mois
LEGE CAPFERRET U.S. / Sénior : résumé du match 4 mois
  • Cyril Cosquer
    2 mai

    Cyril Cosquer

    Joueur

    40 ans

  • valerie baud
    3 mai

    Valerie Baud

    Dirigeant

    52 ans

  • Marieludo Chaumeil
    30 mai

    Marieludo Chaumeil

    Supporter

    39 ans

  • Valérie Baud
    3 mai

    Valérie Baud

    Dirigeant

    52 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 8 Supporters