Présentation du match Ludon/USTP

14 octobre 2016 - 10:32

Présentation du match de nos sénior comptant pour la 3e journée de championnat

*Le classement: Certes le classement ne veut pas dire grand chose après seulement deux journées, mais à ce jour l'USTP est 10e avec 0pt alors que Ludon est en tête avec 6pts.

*Domicile/Extérieur: L'USTP reste sur une défaite 4/0 à l'extérieur, alors que Ludon reste sur une victoire 8/2 à domicile.

*Le Groupe de l'USTP: les joueurs convoqués sont Jean François Costa de Meira, Mathieu Darteyre, Charly Deniau, Romain Deyres, Olivier Gaborit, Romain Gasque, Clément Lafon, Cédric Lebeau, Benjamin Loureiro, Nicolas Martin, Baptiste Roche, Florent Sanchez, Thibaut Sudre et Grégory Vigneau.

*Les confrontations de l'année dernière: Aucune confrontation entre ces deux équipes la saison passée.

*Les autres matchs de la journée: Le Barp 2 (5e) recevra Facture Biganos 3 (12e) le samedi soir. Les matchs de dimanche seront Audenge 2 (4e) contre Arsac le Piand 2 (3e), Landes Girondines 2 (7e) contre Beychevelle (6e), Salaunes (8e) contre Martignas Illac 3 (2e) et Pointe du médoc 2 (9e) contre Médoc Atlantique (11e)