Changement de staff chez les sénior hommes

12 mai 2017 - 15:23

Comme l'a annoncé Bertrand Segonnes au groupe sénior hommes avant l'entrainement d'hier, un changement de coach intervient pour la saison prochaine. En effet, Salvador Collado dit "TATOR" actuellement coach de l'équipe B d'Andernos, remplacera David Faure en poste depuis la saison 2010/2011.

Ce changement intervient dans le but de donner une nouvelle impulsion à l'effectif sénior et  de continuer à faire grandir le club. Bertrand et David étant d'accord pour ce changement depuis le mois de janvier, le temps a été pris pour trouver la meilleure solution pour l'équipe.

Bien entendu, David conserve ses fonctions jusqu'à la fin de la saison avec l'objectif de maintenir l'équipe en Départementale 2, les deux prochains matchs à Salaunes le 14/05 et contre les Landes Girondines B le 28/05 étant décisifs.

Autre information: David conservera ses autres fonctions au sein du club pour la saison prochaine.

Bienvenue à "Tator" à l'USTP