Présentation du match USTP/Martignas Illac 3

30 septembre 2016 - 10:28

Les choses à savoir avant ce match qui aura lieu dimanche à 15h30......

*Le classement: Certes le classement ne veut pas dire grand chose après une seule journée, d'autant que Martignas Illac 3 a remporté son premier match suite au Forfait de Facture Biganos 3, mais à ce jour l'USTP est 9e avec 0pt alors que Martignas Illac 3 est 4e avec 3pts.

*Domicile/Extérieur: Il s'agira du premier match à domicile pour l'USTP et du premier match à l'extérieur pour Martignas Illac 3.

*Le Groupe de l'USTP: les joueurs convoqués sont Jean François Costa de Meira, Charly Deniau, Olivier Gaborit, Romain Gasque, Clément Lafon, Cédric Lebeau, Thomas Legrand, Benjamin Loureiro, Nicolas Martin, Baptiste Roche, Florent Sanchez, Bertrand Segonnes, Jérémy Soubeaux et Grégory Vigneau.

*Les confrontations de l'année dernière: Martignas Illac 3 avait rempoté les deux confrontations de la saison passée (5/3 chez eux le 06/12/2015 et 6/1 au Porge le 13/03/2016)

*Les autres matchs de la journée: Arsac le Pian 2 (5e, 3pts) reçoit Pointe du Médoc 2 (6e, 1pt), Beychevelle (3e, 3pts) reçoit Audenge 2 (7e, 1pt), Médoc Atlantique (10e, 0pt) reçoit Le Barp 2 ( 8e, 0pt), Facture Biganos 3 (12e, -1pt) reçoit Ludon (1e, 3pts) et Salaunes (11e, -1pt) reçoit Landes Girondines 2 (2e, 3pts)